Mathurin
Portail vers The Mathurin City
le 31/08/2012 9:00
Amis du oik bienvenu, citoyen, voyageur de ce monde. Si tu est ici c'est que tu cherche un monde merveilleux, un monde fabuleux. Un monde ou le possible et l'impossible ne font qu'un. Un monde ou tout est possimpible.


Je suis heureux de te dire que ce monde existe, et qu'il s'appelle the mathurin city. Ce monde est le miens autant qu'il est le tien, et qui que tu soit, tu est le bienvenu. Oui ce monde m'appartient, mais je n'en suis pas pourtant l'arbitre. Le pouvoir fût donné au peuple qui le compose par pur soucis d'équité. Nous ne voulons ni le flood, ni la haine entre les castes, ni la guerre.


Notre seul but est l'acceptation de tous sur ce forum pour améliorer le monde d'un point de vue de l'humain, le rendre plus ouvert à l'autre et renforcer le sentiment profond de communauté.


Aujourd'hui notre population augmente de plus en plus vite, et en voici ces principaux membres:

-Mathurin (moi): Dieux protecteur philosophique de la ville, dictant la bonne parole qui est décidée par le maire et les différends chefs de la ville.
-Jayrems: Humble et bon maire de la ville, possédant le mystique bâton de pouvoir, fait régner le calme avec passion et déterminisme.
-Lorcre: Troisième grand villageois et humble voyageur de ce monde, sa principale tache est la culture.
-Yourigogol: Capitaine de notre milice et fier défenseur de la ville. Si tu nous cherche des ennuis, crains le.
-Zefreidz:Médecin en chef de la ville, soignant les fous du chaos oikien, soulageant les nôtres de ses voyages difficile.
-Toufmade:Ancien prophète de frolll, reconnaissant en nous une part d'avenir. Croque mort officiel de la ville cachant les cadavres crées par Yourigogol.



Si tu souhaite nous rejoindre, prendre part, construire ton espace, suit donc la route qui mène à nous, elle est ouverte.

Te voila arriver sur le oik. Pour arriver sur the mathurin city, va donc ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Jack Alpup

le 31/08/2012 19:20
nan mais mec t'affoles pas c'était une blague hein, je vais pas te taper je n'en tirerai aucune gloire et c'est pas mon genre. c'est le oik faut pas tout prendre au 1er degré non plus.
Jack Alpup

le 31/08/2012 19:21
Citation :
Et oui yourigogol est fou, mais surtout follement génial.


c'est pas le pire de la bande mais il est quand même loin de ce que j'appelle "génial"
Mathurin
le 31/08/2012 19:32
d'accord.
Jack Alpup

le 31/08/2012 19:34
je pensais que tu me connaissais assez pour savoir ça...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 19:47
Citation :
Zefreidz, au pire si tu veux poster des trucs inutiles, libre à toi de crée un défouloir sur tmc, on t'aime.

Créer un defouloir sur tmc?pour poster des trucs inutiles?
Double emploi avec le oik,je croit,pour ce que j'en ai vu,pas grand chose d'utile dedans,c'est d'ailleurs pour ca que je l'aime tant.
Je sais que vous m'aimais,moi zossi je vous aime.
Mathurin
le 31/08/2012 19:58
Mokka, je m'intéresse tellement à toi que j 'avais oublié, pardon.

Zefreidz, oui crée un défouloir, un lieux ou a chaque fois que tu aura des problèmes et un besoin de le combler, tu pourra te lâcher avec autant d'idiotie que tu veux dessus de manière illimité, et concentré sans que cela gène personne. Un double emplois, mais accepté de tous , et reconnue car si ca te fais du bien, c'est cool :).

Légende
le 31/08/2012 20:25
ça existe déjà. C'est le forum POU. Un lieu très interessant avec des posts en transit vers l'oubli et l'éradication définitive. Je me souviens que de certains floodeurs fous qui uppaient les sujets dans la poubelle, que le FLMV y avait ouvert une cellule de recrutement, un lieu que totocaca connaissait comme sa poche à l'époque de la barrage pour les grands orateurs...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
jebem ti majku
le 31/08/2012 20:56
Citation :
Zefreidz, oui crée un défouloir, un lieux ou a chaque fois que tu aura des problèmes et un besoin de le combler, tu pourra te lâcher avec autant d'idiotie que tu veux dessus de manière illimité, et concentré sans que cela gène personne. Un double emplois, mais accepté de tous , et reconnue car si ca te fais du bien, c'est cool :).

je sais pas,je pense pas
et je reste planté la
serieux,il y a un noyau dur d'anti ze(et d'anti Mathurin)mais pas que,ca c'est bien,ca créé le debat,maintenant lorsque je voit des modo ou mz de parti pris cela m'amene a reconsiderer les chose bien au dela du oik.....
Mathurin
le 31/08/2012 21:04
mais osef mec. Tu as envie de glandouille et de poster sur le oik, tu le fais et tu continue, normal.

Le FLMV, c'était mal.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 21:10
Citation :
Le FLMV, c'était mal.

kezako?
Mathurin
le 31/08/2012 22:39
front de libération de magic ville
Mathurin
le 31/08/2012 22:55
Et jayrems a un phaseur sur tmc, si il y a trop de post, il fera le nettoyage je vous signale, il la déjà fait une fois.

ps: désolé du double post.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2012 0:46
mokka a écrit :
faudrait reconstruire un truc avant de sa se débilise encore plus

C'est marrant de se dire que tu peux à la fois dire des choses intéressante et en même temps être d'accord avec..... Tadaaaa ! Darkent ! Darkent quoi ! Oh mais t'as lu ses posts ? C'est une perte de temps ce mec, c'est encore un ado qui défonce tout le monde parce qu'il est black et qu'il pratique le yamagochi. Nan mais faut pas déconner quoi, y'a de l'handicap's sur ce forum, mais plus sous-merde que darkent, tu meurs.
Il ne s'agit pas d'opinion mais de faits établi.
Bisous,
Pandou.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2012 0:50
sexypanda <3
Outer Spaceways Inc

le 01/09/2012 13:11
Citation :
J'ai été la a l'époque de mokka, spirit, DoA, pas une énorme perte.


Pauvre titi, la seule soirée qu'il a fait avec nous on l'a laissé seul dans son coin à souffler dans sa flûte de merde et maintenant il est vexé.
Darkent

le 01/09/2012 13:13
Attend tu veux dire que mathurin c'est le mec avec sa trompette qui tourne le dos à la camera pendant que rompy et keating chante du rock n roll ?
Jack Alpup

le 01/09/2012 13:16
tu savais pas ?
Darkent

le 01/09/2012 13:17
ya un problème alors. Dans la vidéo du Report du Gp Lyon 2010, c'est qui le mec qui te dit que tu as une tete de totocaca ?
Outer Spaceways Inc

le 01/09/2012 13:17
Oui. Le moche.
Jack Alpup

le 01/09/2012 13:19
Citation :
ya un problème alors. Dans la vidéo du Report du Gp Lyon 2010, c'est qui le mec qui te dit que tu as une tete de totocaca ?


Badgones
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.